750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Aude à Agathe
12 mars 2009

Un poulet qui change

Aiguillettes_de_Porc___l_Ananas_web

Celle là, je la fais très souvent en ce moment. C'est une recette marmiton.

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 4 blancs de poulet
- 1 oignon moyen
- 1 boîte de lait de coco (400 ml)
- 1 boîte d'ananas au sirop léger
- 2 cuillers à soupe de curry
- sel, poivre


Préparation :

Emincer l'oignon, le faire revenir dans de l'huile dans une grande poêle (ou wok).
Ajouter l'ananas, faire un peu caraméliser, puis ajouter le lait de coco. Laisser mijoter 5 mn.
Ajouter enfin le poulet émincé et le curry, laisser cuire 10 mn. Assaisonner à votre goût.

Je rajoute un peu de gingembre en poudre parceque j'en ai ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci bcp pour cette bonne recette testée déjà plusieurs fois, facile à faire et délicieuse!
A
qUELLE recette avec l'oignon ?
G
coucou aude,<br /> oui cette recette est excellente, je vais d'ailleurs la faire aux enfants ce soir, si tu pouvais mettre également celle du porc avec l'oignon ça serait génial et si tu en as d'autres dans le même style vas y je suis preneuse et ne pense pas être la seule à l'être ...<br /> <br /> bisous
De Aude à Agathe
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité