750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Aude à Agathe
29 mai 2009

C'est quoi pour le diner ?

Maman, il y a quoi pour le diner ? Cette question, je l'ai tous les jours dés la sortie d'école ...

Et il y a des jours ou vraiment je n'ai aucune idées et d'autres, où en préparation d'un atelier culinaire j'ai cuisiné ... Alors chez nous ce sera un roulé épinards, boursin saumon fumé.

IMGP8436roul___pinards_boursin_saumon

Des chevrettes aux poireaux.

IMGP8435

Ou une quiche sans pâte, tomates basilic.

IMGP8434

Pour les dessert. J'ai préparé des financiers à la pistache et des crêmes à la pistache !!

IMGP8577IMGP8578IMGP8581IMGP8582

Bon j'ai aussi un reste de calisson. je dis un reste car lorsque j'en fais, j'en obtiens une bonne trentaine et que j'ai réussi à en sauver 4 pour faire une photo ...

IMGP8585

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh! moi j'veux bien... mais elles sont où les recettes??? hein???? parce que là... j'veux bien baver sur le clavier... mais mon fessier,lui, il demande les recettes avec IN SI STANCE!!!!!
De Aude à Agathe
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité